05 55 17 03 25 Nous contacter

Menu

Chauffe eau

Actualité

Un chauffe-eau hautement performant

Les performances cumulées de la technologie pompe à chaleur Daikin et de l’accumulateur de chaleur Rotex permettent au nouveau chauffe-eau thermodynamique la réalisation d’économies d’énergie significatives.
Selon la Directive d’éco conception, ce ballon thermodynamique bénéfice du Label A, plus haut label de performances énergétiques.

 

Contrat entretien

Longévité et performance pour votre installation de chauffage / climatisation.

Une installation bien entretenue reste performante, une vérification périodique permet d’anticiper un disfonctionnement. De plus le contrôle d’étanchéité du circuit frigorifique est obligatoire une fois par an sur les installations de chauffage / climatisation contenant plus de 2.0 Kg de gaz.

 

Votre devis

Vous construisez, transformez votre habitation et avez besoin des conseils d’un professionnel, n’attendez plus !  Contactez-nous !

05 55 17 03 25

Nous contacter

 

Bien choisir son chauffe-eau et réaliser des économies
avec un chauffe-eau écologique.

L'eau chaude sanitaire (en abrégé ECS) est produite le plus souvent par un ballon électrique (cumulus), mais elle peut être produite par des équipements à énergies renouvelables très performants et moins énergivores comme les chauffe-eau thermodynamique (ballon + PAC).

 

 

CHAUFFE-EAU THERMODYNAMIQUE DAIKIN

 

Un produit issu de la recherche européenne

 

Le chauffe-eau thermodynamique Daikin ECH2O se compose de 2 unités : un groupe extérieur équipé de la technologie Inverter et un ballon accumulateur de chaleur.

Ce produit est le fruit de la recherche européenne : il a été spécialement conçu pour les besoins du marché européen par le Centre de Recherche de Daikin Europe.

 

Contactez-nous pour avoir de plus amples explications !

 

Un principe de fonctionnement unique sur le marché

 

La technologie à condensation directe dans un accumulateur à eau technique pour production d’ECS en semi-instantanée. Cette technologie est unique sur le marché.
Les avantages : pas d’échangeur à plaques, pas d’anode, une fiabilité maximale du produit
Zoom sur le ballon : le ballon est dit à eau technique, l’eau potable n’est pas stockée dans l’accumulateur. La production d’eau chaude s’effectue en semi instantanée ; elle est effectuée par un échangeur à grande surface (couvrant toute la surface du ballon).

D'autres types d'installations : 

 

Chauffe-eau Aéromax 
sur air ambiant

 

Il est équipé d’une pompe à chaleur qui puise des calories dans l’air ambiant pour chauffer l’eau. La cuve bénéficie d’une double protection anticorrosion (résistance stéatite protégée et anode en titane inusable enrobée de magnésium), équipé de la technologie ACi hybride. Cette technologie permet de récupérer les calories présentes dans l’air ambiant (garage, buanderie) ou sur l’air extérieur, pour chauffer l’eau chaude sanitaire

 

Chauffe-eau Aéromax gainé sur air extérieur

 

 

Il est équipé d’une pompe à chaleur qui puise des calories dans l’air extérieur pour chauffer l’eau. La cuve bénéficie d’une double protection anticorrosion (résistance stéatite protégée et anode en titane inusable enrobée de magnésium), équipé de la technologie ACi hybride. 

Cette installation nécessite deux percements afin d'aller chercher l'air à l'extérieur.

 

Chauffe-eau thermodynamique split système

 

Constitué d’un chauffe-eau et d’une pompe à chaleur située à l’extérieur de la maison, le chauffe-eau Aéromax Split est un ballon thermodynamique équipé de l’ACI Hybride. Il dispose d'une protection dynamique anticorrosion qui lui permet de durer jusqu’à deux fois plus longtemps dans les eaux agressives. Ce modèle très performant s'adapte à tous les configurations.

 

 

DURALIS : double protection anticorrosion, équipé de la technologie ACi hybride.

 

Performant et économique

Ce chauffe-eau électrique ACI hybride vous garantie un produit durable. Le ballon d’eau chaude électrique a été conçu pour durer même dans les eaux les plus agressives et est équipé de la technologie ACI Hybride.

 

Le chauffe-eau électrique Duralis est équipé de la technologie ACI Hybride : protection dynamique anti corrosion (modèle 50 L, équipé de la technologie ACI). Cette protection a pour rôle de maintenir une barrière de protection et protéger la cuve contre les agressions de l’eau notamment le calcaire et le tartre.

 

En complément de l’ACI hybride, il est équipé d’une résistance protégée par un fourreau ce qui permet également de limiter les dépôts dans le fond de la cuve pour assurer une longévité à votre chauffe-eau.